Harry Potter Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Legends

HPL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poudlard Express

Aller en bas 
+3
Ellana Soliz
Christopher Granger
Herrior Whistone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:21

Poudlard Express Poudlard_Express

Pour attendre la rentrée (qui se passe demain normalement) je vous propose de RP dans le Poudlard Express.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le train venais de partir, Herrior trouva un compartiment vide, il s'y installa car ils n'avaient pas vu ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:29

Christopher Granger monta à bord du Poudlard Express, dans le compartiment des préfets. Voyant Herrior seul dans un compartiment, il décida de l'y rejoindre. Juste avant d'entrer il chercha Ellana du regard sans la trouver.

- Salut Herrior, prêt pour une nouvelle année ?

Le préfet des Poufsouffle s'installa sur le siège en face Herrior
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:32

Christopher, l'un des préfets de Poussoufle que Herrior connaissait bien vint s'installer dans son compartiment, Herrior souri et lui serra la main. Alors Christopher lui demanda :

- Salut Herrior, prêt pour une nouvelle année ?

Herrior répondit :


- Ça va, on a été selectionné comme préfet mais... je ne suis pas enthousiaste... tu sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Soliz
Prefète de Serdaigle
Prefète de Serdaigle
Ellana Soliz


Messages : 296
Points Maisons : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:43

Ellana arriva devant le poudlard express, elle dit aurevoir a ses parents qui accompagnaient son jeune frère qui allait rentrer en première année. Cette année elle allait être préfète de Serdaigle un honneur dont sa famille était fière. Elle monta à bors et se dirigea vers le compartiment des prefets ou Herrior et Christopher discutaient, elle sourit à la vue de ce dernier et s'assit à côté. Elle serra la main d'Herrior, un bon ami à elle, et embrassa Christopher, il lui avait manqué durant les vacances.

- Félicitation mesieurs pour vos statuts de préfet, vous savez qui est le ou la préfète de Sepentard? dit-elle en ajustant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:48

Herrior salua Ellana qui était venue dans le même compartiment. Herrior lui sourit :

- Merci Ellana ! Pff la préfète de Serpentard... elle doit être en train de sa marrer avec un mangemort oui... Je ne sais pas qui c'est mais je ne lui dirait pas bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:51

Christopher répondit à Herrior

- Oui je sais, Severus Rogue et les mangemorts tiennent le Chateau, et justement notre statut de Préfet nous permet de limiter leurs actions à Poudlard. Les premières années comptent sur nous.

C'est alors qu'Ellana Soliz, la petite-amie de Christopher, arriva à bord du compartiment. Après avoir salué et Herrior et embrasser Christopher elle demanda si le ou la préfète des Serpentard est connue. Christopher rendit le baisé à Ellana avant de répondre.

- Personnellement je n'en ai pas entendu parlé, mais on la ou le verra arrivé bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:59

Herrior acquiesça d'un mouvement de tête... même s'il avait des doutes que les préfet de Serpentard vienne se mêler aux autres préfets. Enfin il sourit et présenta un papier.

- Regardez ! C'est la copie de mon mot que je mettrais dans la salle commune... Vous en pensez quoi ? J'espère juste qu'on va vous mettre la pâté au Quidditch, aux Bavboules et à la coupe des maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:04

Alors que les élèves et futurs élèves montaient encore dans le train, Christopher, tenant la main d'Ellana, regarda le bout de papier que lui montra Herrior

- Hey, super ! Je m'en inspirerais certainement. La coupe ? Si tu crois que je vais te laisser la gagner tu rêves, ça fait un bail que les Gryffondor n'ont pas gagné la coupe... mais bon faut dire que depuis que Rogue est devenu Directeur, tout est moins évident... ce qui nous empêche pas de savourer ces bon moments !
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:16

-Pff tu parle avec rogue gryffondor va avoir 2 points et Serpentard 500 000 ! Ça me dégoute ! Mais bon t'a le droit de t'en inspirer prend là si tu veux.

Herrior bailla et sorti un livre.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:21

- Je te remercie, oui c'est sûr qu'avec Rogue les points chutes pour toutes les maisons sauf pour Serpentard. Heureusement qu'il nous reste un peu de pouvoir pour contrer l'aspiration des forces du mal sur Poudlard.

Le départ était presque imminent, les élèves étaient excités à l'idée d'aller étudier la magie à Poudlard malgré les récents événements ayant propulsé Severus Rogue à la tête du chateau... si cette année allait changer ? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24

- Et encore ! Le ministère est tombé, et Poudlard est aux mains des mangemorts ! Quel pouvoir avons nous à part notre baguette magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:58

Oui c'est certain que face à ces événements on ne peut pas luter, mais justement en temps que préfets on peut les ralentirs et surtout mettre à l'abris les élèves. Même si ce n'est pas aussi vivants qu'à l'époque de Dumbledore, on a quand même quelques libertés que nous devons défendre.

Christopher regarda par la fenêtre les élèves en train de monter dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:25

- Toi tu te fera torturer si t'en a envie... je n'ai pas envie d'avoir affaire à ces monstres ! Si tu veux jouer les héros fait le... mais sans moi ! Je pense qu'il faut rester impassible mais préparer le retour d'Harry potter !

Herrior tourna quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Sarah Turner


Messages : 697
Points Maisons : 210
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : La Cabane hurlante

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 16 ans
Année : Sixième(ben j'ai pas redoubler!xD)

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:39

J'aperçus mes amis dans un compartiment. Celui des préfets? Oh! Quel soulagement! Nous serions tous les quatre mêlés aux même affaires...comme d'habitude mais cette fois-ci officielle...pour la plupart du moins. J'angoissais tout de même. Etre leur amie ne changeait rien. J'étais une Serpentard... Inspirant profondément, j'entrais dans le compartiment avec un sourire faussement radieux.
- Bonjour tout le monde! Vous aussi préfets?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:42

Christopher aperçut Sarah entrer dans le compartiment. Détournant son regard de la fenêtre il dit en souriant

- Tiens ! Je crois que nous savons qui est la préfète des Serpentard, assis-toi voyons, le train ne vas pas tarder à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Soliz
Prefète de Serdaigle
Prefète de Serdaigle
Ellana Soliz


Messages : 296
Points Maisons : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:45

Je vis Sarah arriver dans le compartiment des préfets. Sarah Turner préfète de Serpentard, tient donc... Cette année allait être pour le moins intéréssente, surtout avec la situation actuelle de Poudlard.

- Sarah ! Cela faisait bien longtemps... Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Sarah Turner


Messages : 697
Points Maisons : 210
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : La Cabane hurlante

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 16 ans
Année : Sixième(ben j'ai pas redoubler!xD)

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:49

Je m'assis aux cotés d'Ellana. Herrior n'avait pas levé ne serait-ce qu'un regard sur moi... Il devait être trop intéresser par ce qu'il lisait...
- Bien...Merci et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca Lovegood
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
Loufoca Lovegood


Messages : 583
Points Maisons : 199
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Victoire en train de rigoler

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 15 ans
Année : 5ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:45

Loufoca venait de quitter ses parents ,elle en profita pour rentrer en même temps que Sarah , d'ailleurs qui l'avait légèrement poussé en montant les marches du train . Elle manqua de se prendre la porte du compartiment en pleine tronche et lança un sourire radieux à ces amis . Elle fit la bise à Herrior ,Chris ,Ellana et se contenta de balancé un bref hochement de tête à Sarah comme salut . Elles ne s'aimaient pas ,et elles ne s'aimeraient jamais.
-Alors tout le monde , je vois que tu a bronzé Herrior , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:48

Herrior Salua Sarah d'un regard et fit la bise à Loufoca :

- Salut ! Tu trouve ? Pourtant à Londres il n'y a pas beaucoup de soleil.


Herrior rit.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:55

Ca y est le train parti en direction de Poudlard. La route était assez calme, les futures premières années posaient sans cesses des questions sur le chateau tandis ce que les années supérieures organisaient déjà l'année. L'excitation se mêlait à l'angoisse, oui être sous l'égide des forces du mal ne fait plaisir à personne. Loufoca était venu s'installer dans le compartiment pourtant réservé aux préfets, mais ça ne dérangeait pas qu'elle vienne.

- Vous allez bien sinon, prêt pour une nouvelle année certainement riche en rebondissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Sarah Turner


Messages : 697
Points Maisons : 210
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : La Cabane hurlante

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 16 ans
Année : Sixième(ben j'ai pas redoubler!xD)

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:04

Oubliant mon envie de meurtre envers Loufoca, je me contentais d'éviter de regarder Herrior, me tournant vers Chris je lui répondit:
- J'allais bien il y a cinq minutes, et toi? En tout cas comptez sur moi ce n'est pas parce que je suis à serpentard que je suis d'accord avec tout ce que fais Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:09

Ellana avait l'air épuisé des journées précédentes et s'endormie dans les bras de Christopher. Ce dernier se tourna vers Sarah.

- Bien que tu sois assez apprécié de Rogue pour tes envies meurtrière et ta soif de tester certains sorts à tout vas, nous savons que tu n'es pas la plus méchantes des Serpentard. On peut te faire confiance, et tu arrives à protéger les élèves de ta maisons, bien que les dérives contre ces derniers sont moins pesantes que dans les autres maisons. Comment se sont passé tes vacances alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Sarah Turner


Messages : 697
Points Maisons : 210
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : La Cabane hurlante

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 16 ans
Année : Sixième(ben j'ai pas redoubler!xD)

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:13

OK. Il comprenait qu'il fallait que je me concentre sur quelque chose pour ne pas craquer. Inspirant profondément je me tourne de plus en plus vers lui.
- Bien...Merci pour m'avoir écrit... Qu'as tu fais? A part m'écrire?
Je fais semblant de rire. Convaincant. Je cesse mon cinéma pour l'écouter en souriant comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:21

Christopher eut un léger sourire

- Je t'avais promis de t'écrire pendant les vacances, et je n'ai qu'une parole. Ca m'a fait plaisir de garder contact avec toi. Sinon à part t'écrire j'ai perfectionner mes recherches sur les sorts, essayer de voir comment lutter contre les forces du mal mais j'avoue être resté à la case départ. Tu as fais quoi toi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Sarah Turner


Messages : 697
Points Maisons : 210
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : La Cabane hurlante

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 16 ans
Année : Sixième(ben j'ai pas redoubler!xD)

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:23

L'envie de répondre j'ai penser à Herrior me pris subitement mais je me ravisais...
- J'ai lu, me suis entrainée avec ma baguette et AI FLIRTER!
Dit bien fort, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:25

Herrior leva la tête de son livre... il avait reçu un hibou de Sarah.... et il n'y avait pas répondu... il en eu honte et se replongea dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Sarah Turner


Messages : 697
Points Maisons : 210
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : La Cabane hurlante

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 16 ans
Année : Sixième(ben j'ai pas redoubler!xD)

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:29

Non...Il n'avait même pas réagit...Bon...Je décidais de changer de stratégie. Je me levais et m'asseyais entre Herrior et Loufoca. Cette dernière me jeta un regard noir.
- Je crois que ton hibou a perdu mon adresse!
Herrior se courba un peu plus mais en apercevant mon sourire il me donna une tape amicale sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:39


- Faut croire... mais bon il est pas doué ton hibou parce que Godric'Hollows c'est pas très grand.... Mais bon si c'est un serpentard qui te l'as vendu c'est normal.


Herrior se leva :


- Je reviens... je doit aller chercher mon insigne de préfet comme j'étais en vacance ils ne me l'ont pas envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca Lovegood
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
Loufoca Lovegood


Messages : 583
Points Maisons : 199
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Victoire en train de rigoler

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 15 ans
Année : 5ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:08

En regardant Herrior partir , Loufoca se décala pour s'éloigner de Sarah .Cette dernière la dévisagea d'un air méprisant .
-Bravo pour avoir était désigné préfets , déclara Loufoca en s'adressant à Ellana qui dormait à moitié et Chris , en évitant soigneusement de regarder Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Herrior Whistone
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Herrior Whistone


Messages : 681
Points Maisons : 178
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Var

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.:
Année : 6ème année

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:22

Herrior revint quand le train commençait à ralentir, il prit ses sacs et fit :

- Bon tout le monde va pas tarder à descendre on va devoir compter les mômes et les guider vers poudlard.
Les mangemorts ont dit que les première année ne traverseraient pas le lac en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Legends :: Extérieur du château :: Divers lieux-
Sauter vers: