Harry Potter Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Legends

HPL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre avis concernant le film [SPOILERS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

Votre avis concernant le film [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Votre avis concernant le film [SPOILERS]   Votre avis concernant le film [SPOILERS] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:54

Dans tous les précédents films HP je n'avais pas lu le livre et j'ai donc découvert pour la première fois ces parties par les films. J'ai décidé pour la fin de faire l'inverse, d'abord lire le livre et ensuite regarder le film, et c'est pour cela que d'une règle générale je suis assez déçu par le film 7 partie 2.

Je n'ai pas vraiment apprécié que le film ne suive pas réellement le bouquin dans certains passage que je considère comme important (mais bon apparemment ça n'a jamais réellement suivi le bouquin dans les précédents volets).

Le bataille de Poudlard a été fait sur un ton dramatico-tragédique et bah ça gache un peu tout. Pour moi la bataille ça bouge, c'est de l'action ! Et ce n'est pas ce que j'ai retrouvé dans le film.

D'une règle générale également j'ai trouvé le film assez lent, et même mou par moment. Mais rassurez-vous je ne trouve pas que des points négatifs dans ce film.

Quand j'ai pris place dans le cinéma et que les premières scènes ont commencé, j'ai ressenti quelque chose d'étrange, je me disais au fond de moi que c'était le dernier HP que je découvrirai, il n'y aura pas de suite ! On cloture tout de même 10 ans d'aventure ce n'est pas rien.

J'ai beaucoup apprécié la scène où on retourne dans le passé avec Dumbuldore et Rogue, où on voit l'amour que portait ce dernier à la mère de Potter et qu'en réalité il n'était pas le méchant que l'on pensé. Ses dernières paroles étaient assez émouvantes quand, une fois attaqué par Voldemor et Naguiri il demande à Harry de le regarder pour voir une dernière fois les yeux de sa mère. C'était une très belle scène que j'aime beaucoup.

Bien évidemment vous me connaissez, la scène que j'attends depuis des années : le baiser entre Ron et Hermione : Tout simplement WHAT THE FUCK ! Quelle scène merdique comparée au livre ! Vous ne vous imaginez pas ma déception ! En revanche j'apprécie encore plus la suite quand Ron fonce sur Malfoy et ses deux copains en criant (par rapport à Hermione) "C'EST MA COPINE !!!!" xD

La fin aussi est bien réalisée, 19 ans plus tard. Et quand le train s'élance alors là ce fut une boule au ventre... c'est fini ! Pas évident de se dire cela, mais bon, toute bonnes choses ont une fin ^^

Voila en gros mon appréciation du film, déçu en règle générale car le bouquin m'a procuré beaucoup plus de sensations, une fois que j'avais terminé la lecture j'étais "pas bien" pendant une semaine tellement xD. Sinon le film n'est pas mauvais en soit, comme vous avez pu le lire, j'ai beaucoup apprécié certaine scène, même si je m'attendais à mieux ^^

Harry Potter c'est terminé (ça fait mal de dire ça quand même xD), mais bon après je ferai la collection des DVD ou Blue-Ray, Harry Potter... c'est Harry Potter quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis concernant le film [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Legends :: Le monde d'Harry Potter :: Les films :: Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2-
Sauter vers: