Harry Potter Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Legends

HPL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Salle sur Demande

Aller en bas 
+3
Victoire Weasley
Sarah Turner
Christopher Granger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah Turner
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Sarah Turner


Messages : 697
Points Maisons : 210
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : La Cabane hurlante

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 16 ans
Année : Sixième(ben j'ai pas redoubler!xD)

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:00

Je ne décolérais pas. Foudroyant tout le monde du regard, je décidais de partir.
- LA PETITE MORVEUSE S'EN VA!
Et je claquai la porte avec fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Soliz
Prefète de Serdaigle
Prefète de Serdaigle
Ellana Soliz


Messages : 296
Points Maisons : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:42

Christopher et moi entrâmes dans la salle sur demande en courant, il ne restait plus que Pauline dedant. J'expirais un bon coup, mes mains tremblaient encore légèrement.

- Pauline, je ne pense pas que les autres vont revenir dessuite donc si tu veux tu as un peu de temps pour toi, je me retournai vers Christopher, et maintenant on fait quoi ? dis-je en me blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:52

Christopher tenait Ellana serrée contre lui, il n'avait pas supporter voir sa petite amie se faire torturer sous ses yeux. Il sait que les représailles seraient grandes et qu'il fallait qu'il évite les mangemorts pendant un bon moment, mais après tout quelle est la pire des sanctions ? Se faire torturer ou voir souffrir celle qu'il aime ? Certainement la dernière est la plus cruelle !

- Je pense qu'il faut qu'on se fasse petit pendant un bon moment, mais comment éviter les repas de la Salle commune ou tout simplement les cours, je ne pense pas que nous sommes véritablement prêt à lancer une offensive contre les forces du mal tout de suite. Restons dans la salle sur demande encore un peu, histoire de se faire oublier.

Christopher déposa un baiser sur le front d'Ellana qui n'était pas tout à fait remise de l'endoloris, et n'arrivait toujours pas à sortir de cet état de colère !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Weasley
Deuxième année
Deuxième année
Jade Weasley


Messages : 394
Points Maisons : 193
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : En train d'embêter Herrior & Sarah ! =D

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.: 11 ans
Année : 1ère Année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:01

Je revenais dans la salle sur demande, un paquet de bonbons moldus à moitié entamé dans la main.

-Heeeeeeeello... Bah y a plus personne ? demandais je en ne voyant que Ellana, Chris et Pauline dans la salle.


En regardant à mes pieds, je vis un cracha par terre.

-Je pari que c'est Loufoca qui a craché, dis je en marchant par dessus cette...marque de Loufoca.

Je levai la tête et en voyant Ellana et Chris ensemble, un sourire apparu sur mes lèvres.


-Ca ferai une belle photo, dis je en sortant mon appareil. Je peux ?


N'attendant pas leur réponse, je pris la photo format portrait.

-Bon, j'vous laisse les tourtereaux.
J'ai des bonbons à finir moi.

Je commençai à partir, mais je me retournais vivement.


-Vous en voulez un ? demandais je poliment en tendant le paquet de bonbons. C'est des trucs moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Soliz
Prefète de Serdaigle
Prefète de Serdaigle
Ellana Soliz


Messages : 296
Points Maisons : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:04

Je regardais Jade comme si c'était une illuminé.

- Euh non merci Jade...

Comment pouvait-on se montrer si superficiel dans des circonstances pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Weasley
Deuxième année
Deuxième année
Jade Weasley


Messages : 394
Points Maisons : 193
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : En train d'embêter Herrior & Sarah ! =D

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age du perso.: 11 ans
Année : 1ère Année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:15

-Dommage, parce que c'est super bon... Allez, moi j'ai des bonbons à manger et des herrior à faire c**** , Bye !

Je m'en allai en fredonnant une chanson dont j'avais oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca Lovegood
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
Loufoca Lovegood


Messages : 583
Points Maisons : 199
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Victoire en train de rigoler

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 15 ans
Année : 5ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:24

Elle fut bousculer par quelqu'un qu'elle put voir que rapidement , Jade sautillait joyeusement et s'excusa auprès de Loufoca , elle parti heureuse . Mais quand Loufoca tourna la tête , elle voyait Ellana pâle comme un oeuf de dragon , et elle était si faible , si assommé , elle sentit une profonde culpabilité , si elle avait prévenue que Alecto allait les chercher Ellana n'aurait pas souffert sous les horribles tortures qu'inflige Alecto aux pauvres élevés . Loufoca aurait voulu plutôt souffrir elle que laissé souffrir Ellana .

-Je suis désolé,dit elle choqué , elle se baissa vers Ellana lui carressa sa joue pâle avec tendresse , je suis vraiment vraiment désolé , répéta elle avec tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:42

Christopher regarda la jeune Poufsouffle tout en serrant Ellana dans ses bras

- Je ne sais pas si ça aurait changé beaucoup de chose Loufoca, on aurait pas eu le temps de s'isoler je pense. Cependant Ellana a évité le conflit, et je vois que ça n'a eut aucune incidence, décidément quand les mangemorts ont décidé de prendre le pouvoir ils ne l'ont pas fait à moitié. J'ai pas supporté de la voir souffrir alors je suis intervenu... à mes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Fields
Première année
Première année
Pauline Fields


Messages : 87
Points Maisons : 45
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : la bas a gauche de ce truc pas très loin de cette chose et en face de ce machin ^^

Feuille de personnage
Maison: Griffondor
Age du perso.: 15 ans
Année : 5éme année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:28

-Ok merci mais il faut que j'aille au dortoirs, a plus.

Pauline s'éloigna en regardant Ellana se blotir dans les bras de (son prince charmant Smile) Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Soliz
Prefète de Serdaigle
Prefète de Serdaigle
Ellana Soliz


Messages : 296
Points Maisons : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:40

Je regardai Pauline sortir de la salle sur demande puis me retournai vers Loufoca :

- Ce n'est pas de ta faute, comme l'a dit Chris tu n'aurais rien put faire, je suis contente que tu te soit caché, immagine ce qu'Alecto aurais pu te faire.

Je pris la main de Loufoca et la serra :

- Il faut qu'on reste uni à tous prix, c'est notre seule chance, séparément on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca Lovegood
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
Loufoca Lovegood


Messages : 583
Points Maisons : 199
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Victoire en train de rigoler

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 15 ans
Année : 5ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:11

Il y eu un moment de silence émouvant tout en dégageant une énorme concentration sur ce que venait de dire Ellana, ce n'était pas sorcier (^^) mais c'est dans ce genre de situation qu'il faut prendre le temps d'y réfléchir profondément ...

-Tu as raison ,dit Loufoca tout en serrant également la main de la préfète , c'est bien triste quand même , maintenant qu'est ce que vous allez faire ? Il faudrait enlever de la mémoire d'Alecto ce qu'il vient de se passer , mais elle a dut déjà prévenir pas mal de monde , et toi Christopher tu lui a lancer un expelliarmus ? demanda t -elle .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:03

Christopher se tourna vers Loufoca, Ellana était toujours présente dans ses bras.

- Hélas oui, je n'ai pas résisté, je préfère subir les conséquences de cet Expelliarmus que de voir Ellana souffrir d'un sort Endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca Lovegood
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
Loufoca Lovegood


Messages : 583
Points Maisons : 199
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Victoire en train de rigoler

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 15 ans
Année : 5ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:19

La pouffsoufle leva les yeux vers le préfet ,elle acquiesça en signe de compréhension .

-Je comprend ,dit elle calmement , si vous voulez rentrer tranquillement vous aurez besoin de moi , j'avancerai dans les couloirs et fera le gai, sauf si vous voulez dormir ici ...Mais vue l'état de Ellana je pense qu'il serai préférable de l'envoyer à l'infirmerie,décidez de vous même .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Soliz
Prefète de Serdaigle
Prefète de Serdaigle
Ellana Soliz


Messages : 296
Points Maisons : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:34

- Non c'est bon Loufoca, je tiens le coup, dis-je en souriant. On va rester ici cette nuit puis on tachera de lancer un oubliette a Alecto en espèrant qu'elle n'a pas averti beaucoup de monde... Tu peux partir si tu veux, on se débrouille, merci quand même.


Dernière édition par Ellana Soliz le Dim 11 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca Lovegood
Prefet de Poufsouffle
Prefet de Poufsouffle
Loufoca Lovegood


Messages : 583
Points Maisons : 199
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Victoire en train de rigoler

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 15 ans
Année : 5ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:58

(c'est Alecto , pas Amycus ^^ )
Loufoca la regarda avec tristesse et regret . Que des ennuis !

-D'accord , je vais dans le dortoirs , on aura passé toute la nuit à vagabondé
, dit elle en rigolant . A demain , elle leur souri à tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Granger
Deuxième année
Deuxième année
Christopher Granger


Messages : 422
Points Maisons : 180
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a Ellana avec moi

Feuille de personnage
Maison: Poussoufle
Age du perso.: 16 ans
Année : 6ème année

La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:20

Il commencait à se faire tard, à l'heure où les préfets devaient conduire les membres de leur maison au dortoir, ils étaient là, seuls, dans la salle sur demande. Il était assez difficile d'imaginer la suite des événements, la révolte prenait forme mais était-ce suffisant face à l'occupant ? Fatigués Christopher et Ellana s'installèrent à même le sol. Le préfet des Poufsouffle était assis, le dos appuyé sur le mur alors qu'Ellana était allongée la tête posée sur les jambes de Chris'. Ce dernier passait lentement sa main dans les cheveux de la préfète des Serdaigle tout en la regardant pensif. L'avenir de l'école était en train de changer et quoi que ça pouvait être, ça ne pouvait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle sur Demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle sur Demande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grande Salle (RP)
» Salle des débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Legends :: Intérieur de Poudlard :: Divers lieux-
Sauter vers: