Harry Potter Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Legends

HPL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Burau de Bellatrix Lestrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Première année
Première année
Bellatrix Lestrange


Messages : 40
Points Maisons : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : En partent de la maison des Darling, deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 46 ans
Année : ...

Burau de Bellatrix Lestrange.  Empty
MessageSujet: Burau de Bellatrix Lestrange.    Burau de Bellatrix Lestrange.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:43

Bellatrix fessait les cents pas dans son bureau elle ne savais pas pourquoi son maître lui avais demander d’être là. Elle pensais qu'elle pourrais être beaucoup plus utile à son maître si elle était avec lui, plutôt qu'ici à surveiller une bande de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Première année
Première année
Amycus Carrow


Messages : 22
Points Maisons : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 46 ans
Année : Mangemort/Professeur/Inquisiteur

Burau de Bellatrix Lestrange.  Empty
MessageSujet: Re: Burau de Bellatrix Lestrange.    Burau de Bellatrix Lestrange.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:48

Amycus avait été appelé, il se pointa à quinze heure seize et frappa à la porte, sa soeur avait elle aussi été appelé ainsi que le directeurs mais ils ne purent venir en raisons d'occupations pédagogique.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Première année
Première année
Bellatrix Lestrange


Messages : 40
Points Maisons : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : En partent de la maison des Darling, deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 46 ans
Année : ...

Burau de Bellatrix Lestrange.  Empty
MessageSujet: Re: Burau de Bellatrix Lestrange.    Burau de Bellatrix Lestrange.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:04

-*regarde Amycus de haut* Je voulais te voire à propos du fonctionnement de cette école... Comme tu le sais, je suis venue pour surveiller ce qui ce passais ici... au cas ou Harry Potter, miss sang de bourbe et son toutou serai tenter de venir faire un tour pas ici.
Alors il me fraudais un rapport détailler sut tout ceux qui son susceptible de leur venir en aide, bien que je ne vois pas le quelle de ces moustique pourrais en avoir le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Première année
Première année
Amycus Carrow


Messages : 22
Points Maisons : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 46 ans
Année : Mangemort/Professeur/Inquisiteur

Burau de Bellatrix Lestrange.  Empty
MessageSujet: Re: Burau de Bellatrix Lestrange.    Burau de Bellatrix Lestrange.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:32

Amycus jeta un regard insolent à la mangemorte, il ne supportait pas d'être rabaissé :

- Je vous demanderais déjà d'arrêter vos manière hautaine avec moi ! Bon tous les préfets sont suseptibles de l'aider, la pluplart des élèves de gryffondor et quelques élèves de Serdaigles et de Poussoufles.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Première année
Première année
Bellatrix Lestrange


Messages : 40
Points Maisons : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : En partent de la maison des Darling, deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 46 ans
Année : ...

Burau de Bellatrix Lestrange.  Empty
MessageSujet: Re: Burau de Bellatrix Lestrange.    Burau de Bellatrix Lestrange.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:12

Bellatrix n'aime pas beaucoup que Amycus esay de lui tenir tête.

- Je prend les maniére que je veux mon petit.
Très bien alors surveiller les tous de prés et avertisser moi au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Première année
Première année
Alecto Carrow


Messages : 27
Points Maisons : 33
Date d'inscription : 29/08/2011

Burau de Bellatrix Lestrange.  Empty
MessageSujet: Re: Burau de Bellatrix Lestrange.    Burau de Bellatrix Lestrange.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:40

Alecto Carrow avait suivi la scène sans dire un mot , cependant elle marchait militairement autour de la salle ,en se montrant très arrogante et confiante .Lorsque Bellatrix avait terminé ses ordres ,Alecto lui rappella :

-Permettez moi de vous rappeler que vous n'êtes pas les personnes susceptibles de nous donner des ordres ,et de loin ,dit elle calmement , je vous demande donc d'arrêter, et vos relation avec le seigneur des ténèbres , nous les connaissons , et vous ignorez les nôtres , il vous serez préférable de nous respecter sur ce point de vue Miss Lestrange . elles se regardèrent puis elle parti avec Amycus ,elle lui annonça qu'elle allait cérifier si tout les pouffsoufles était dans leur dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Première année
Première année
Bellatrix Lestrange


Messages : 40
Points Maisons : 49
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : En partent de la maison des Darling, deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 46 ans
Année : ...

Burau de Bellatrix Lestrange.  Empty
MessageSujet: Re: Burau de Bellatrix Lestrange.    Burau de Bellatrix Lestrange.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:48

Bellatrix regardais les deux mangemorts partir, elle était folle de rage! Son séjour à Poudlard s'avérerais encore pire qu'elle le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burau de Bellatrix Lestrange.  Empty
MessageSujet: Re: Burau de Bellatrix Lestrange.    Burau de Bellatrix Lestrange.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burau de Bellatrix Lestrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Legends :: Intérieur de Poudlard :: Bureau du directeur et des professeurs :: Bureau des Mangemorts-
Sauter vers: