Harry Potter Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Legends

HPL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Règlement et Bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus Carrow
Première année
Première année
Amycus Carrow


Messages : 22
Points Maisons : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 46 ans
Année : Mangemort/Professeur/Inquisiteur

Cours n°1 : Règlement et Bases Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Règlement et Bases   Cours n°1 : Règlement et Bases Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:27

COURS N°1 de l'art de la magie noire : Règlement et Bases

Amycus Carrow se trouvait derrière son bureau, les élèves s'étaient assis dans les rangées de tables. La salle avait bien changée, des créatures se tapissaient dans des cages et un homme étrange était enfermé dans un placard où l'on pouvait appercevoir son visage très pâle et ses yeux rouge par une fenêtre grillagée. Amycus se leva et d'un geste de baguette les volets se fermèrent et les chandelles s'allumèrent de petites lumières bleue. Amycus se leva et distribua un parchemin à tous les élèves :

- Voici le règlement du collège, j'y ai ajouté quelques petites règles. Si vous avez des question vous pouvez me trouver mon bureau ou m'envoyer un hibou. Vous devrez aussi m'envoyer vos devoir par hibou.

Le mangemort toussota puis prit la parole :

- La magie noire est la forme de magie la plus mystèrieuse et la plus puissante, peut être vos parents vous ont ils dit le contraire ? C'est définitivement faux ! La magie noire peux faire beaucoup de mal à celui qui la contrôle s'il n'est pas assez puissant. Donc nous allons l'étudier à petite doses. Sachez que je ne suis pas responsable des incidents causé dans ma classe ! La magie noire tire son pouvoir du mal ! Je veux lire dans vos yeux de la cruauté ! Ce n'est pas le bien qui as fait avancé la sorcelerie ! Ceux qui ne sont pas assez fort pour faire le mal seront endurcis par mes soins ! Le mal est la force à l'état pur ! Donc dans mon cours je veux avant tout de la concentration et de la force ! Avez vous compris ?

Amycus sourit, il pointa la baguette vers l'homme du placard, il éclata d'un rire sadique et hurla "Endoloris" l'homme se plia de douleur et hurla comme si la mort était à ses trousses.



- Bon là on va faire simple un peu de vocabulaire, est ce que quelqu'un sait ce qu'est une malédiction ? ... Personne ?... Une malédiction c'est la pire forme de la magie noire ! La magie noire dans toute sa splendeur ! Un maléfice est un sort de magie noire.



Donc j'ai décidé que vous avez tout compris !

- Lui n'était pas assez fort pour pratiquer cette forme de magie ! Bon prenez vos parchemins et notez ce que je viens de dire ! Donc nous avons fait le plus gros. Comme vous avez bien travaillé je vais vous distribuer une intérrogation surprise ! Celui qui a terminé en dernier se verra puni !


QUIZZ N°1
1) D'où viens la puissance de la magie noire ?

- De la gentilesse
- Du mal
- De la force

2) Selon toi est-ce que le serment inviolable est une malédiction ?

- Oui
- Non
- Peut être

3) A qui la magie noire peux faire le plus de mal ?

- A son incanteur ?
- A sa victime ?
- Aux deux !

4) Votre professeur est-il responsable si vous vous faite blesser dans sa classe ?

- Evidement !
- Non !
- Euh... en fait je l'ignore...

5) De quel race est la créature enfermée dans le placard ?

- C'est un spectre de la mort !
- Pfff tous le monde sait que c'est une Goule !
- C'est un vampire évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Première année
Première année
Amycus Carrow


Messages : 22
Points Maisons : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Age du perso.: 46 ans
Année : Mangemort/Professeur/Inquisiteur

Cours n°1 : Règlement et Bases Empty
MessageSujet: l   Cours n°1 : Règlement et Bases Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:28

NOTES :
Jade Weasley : Acceptable (6/10)
Sarah Turner : Piètre (4/10)
Ellana Soliz : Effort Exceptionnel (8/10)
Luka Weasley : Optim
al (10/10)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Règlement et Bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'école
» Règlement du forum
» Cours n°2 : Déplacements et Comunication par la magie noire
» Cours n° 01 - Le Soleil
» Cours n° 02 - La lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Legends :: Intérieur de Poudlard :: Salles de cours :: Salle de Magie Noire-
Sauter vers: